Alliance G.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance G.F

Les Glands Flêchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé]Candidature de ArNu

Aller en bas 
+8
popi97
citron
Hannibal Barka
ptichat
Marty (Shien)
domenico
Clotaire
ArNu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArNu




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 3:17

Arnu
6160 habitants
239 général et 251 offensif
Je souhaites quitter l'alliance VODKA depuis un petit moment pour passer à autre chose, c'est à dire plus d'attaques en groupe et pas de coalition. Je recherchais une alliance qui ne soit pas trop éloigné de moi pour pouvoir agir vite.

Vos disponibilités : au moins une fois par jour, et très souvent c'est midi, soir et nuit.

Je viens de faire un compte sur le serveur 13.

Pour avoir plus de chances d'être recruté :
- la présence d'une armée offensive ou défensive : j'ai une petite armée offensive qui me sert à piquer les villages voisins et une bonne armée défensive, j'ai réussi à contrer Lacouillette lorsqu'il a voulu me prendre mon VP. En ce moment je prépare une armée offensive.
- Votre mode de jeu ( raideur ou fermier ) : plutôt fermier mais je souhaite raider à présent.

Et la ptite touche GF:
-Je suis entiérement nu toute la journée
-On me surnomme Apollon
-Je suis un ours VODKA depuis le début du serveur, autant vous dire que je bois des bol de vodka avec des céréales le matin pour me reveiller!

J'aimerais beaucoup faire partie de cette alliance, car ça fait plus de 2 semaines que je cherche une nouvelle alliance, et je ne suis convaincu que par celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Diplomate
Clotaire


Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Quimper/Nantes/Brest
Date d'inscription : 01/02/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 4:05

La ptite touche GF est excellente, j'en rigole encore lol!

Sinon bonne candidature. Prends un pot a la taverne en attendant nos petites questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
domenico

domenico


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 8:26

faut dire que Vodka n est pas vraiment une alliance c est plutot un frigo geant ou on s'ignore, je comprend pourquoi tu veux changer
Revenir en haut Aller en bas
Marty (Shien)
Capitaine Sud-Est
Marty (Shien)


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 23/05/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 10:14

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyy

What ?

ArNu ? Shocked

mouarf ! je ne peux qu'appuyer cheers
Un ancien camarade de PT Cool

ps: suis Martinix sur ton forum ^^
pps: mon 850eme messages Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptichat

ptichat


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 10:53

Arnu : même pas capable d'aider quelqu'un de son alliance quand cette personne a besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barka

Hannibal Barka


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/06/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 12:00

ca ces a nous de jugé donc si vous n'avez rien a faire ici partez des candidature ... a part ca bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArNu




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 12:04

Merci tout le monde!
Comment vont tes cannards??Toujours à terroriser le monde?
Sinon pour répondre à Ptichat, j'ai toujours envoyé des assistances quand je le pouvais à ceux qui font partie de l'alliance pas juste pour demander de l'aide. J'ai déjà organiser plusieurs bonne assistances contre des prises de village ou de gros joueurs se sont cassé les dents!
En attendant vais aller boire un coup devant le match de basket!
Revenir en haut Aller en bas
citron

citron


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 20/07/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 15:05

Salut!

Juste une petite question au passage: tu est situé ou sur la carte? (flemme de chercher)

A oui j'en ai une deuxième: que pense tu de la guerre en cours? Et ou se place les VODKA dans cette guerre?

Et une pour les GF: on continue à recruter pendant la guerre ou on ne fait entrer les candidat accepter qu'à la fin?

Perso je trouve sa dangereux de recruter en temps de guerre... Le prend par pour toi Arnu, je profite de ta candidature pour poser une question que j'ai en tête depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marty (Shien)
Capitaine Sud-Est
Marty (Shien)


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 23/05/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
ArNu




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 15:12

Je suis situé dans le Nord Est, mon VP est en 65/121.
Sinon pour la guerre VODKA ne s'est pas du tout impliqué, et a déjà bien assez de problèmes à gérer sans faire la guerre. De plus les alliance en guerre ne sont pas celles qui nous posent le plus de problèmes.
Sinon, je suis pret à vous aider pour la guerre, mes casernes tournent en ce moment, et mes écuries forment de bon cavaliers!
édit : juste pour dire que je risque d'être absent toute la journée, et^plus je reviens tard, plus c'est bon pour moi (RV...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citron

citron


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 20/07/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 15:27

ok, bon rdv alors! (sort couvert... Anal ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
ArNu




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 19:10

Heu RV raté...ratage de train Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marty (Shien)
Capitaine Sud-Est
Marty (Shien)


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 23/05/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 19:19

Normalement c'est quand il faut partir ça Sad Sad

Pas de chance ArNu Crying or Very sad
Tu reportes ça à demain study
Revenir en haut Aller en bas
popi97
Admin G.F
Admin G.F
popi97


Nombre de messages : 2765
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 19:52

...Oh la vache!!
pauvre Arnu
Tu sais au moins se que tu vas faire ce soir sur internet

=> Anal => affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gf.forum2jeux.com
citron

citron


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 20/07/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 20:50

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : LYON, allez L'OL
Date d'inscription : 21/07/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 21:23

Juste comme ça, tu viens pas ici au bout de deux semaines de recherche ^^ à cause d'un certain kerwal ??? enfin je veux dire ce n'est pas le fait qu'il vous ait rapporté mes parolle qui ta décidé au final ???

J'ai plus ses messages, mais c'était du genre : " je t'en supplie tu m'as déjà attaqué, tu m'as dégouté du jeu, tu m'as sauvé des CdC pour mieux me prendre après enfoiré "

Sur ceux, il m'anonce qu'il supprime son compte car ( l'égoiste ) il ne voulait pas me laisser prendre ses autres villages ... C'est alors que je lui sort que s'il delete, je m'en prends au VODKA..

Jveux pas dire que je fais si peur ... Mais si tu viens pour te protéger Surprised
En tout, cas c'est une drole de coincidence .... 10h après sa suppréssion.
M'enfin.

Pour le reste, ta pop est juste bonne mais tu es au Nord-est.
à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Couzin

Couzin


Nombre de messages : 985
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 21:32

popi97 a écrit:
Tu sais au moins se que tu vas faire ce soir sur internet

=> Anal => affraid
Roule

@chande: rooooh, comment tu menace tes voisin! No
si j'avais pas de nouveau poutrer mes caesaris j'te les aurai enoyer pour la peine!
vilain! Fessée
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Diplomate
Clotaire


Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Quimper/Nantes/Brest
Date d'inscription : 01/02/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 21:43

Chendero, tout le monde peut peter les VODKA, c'est une alliance sans cohesion.

Donc a mon avis, je pense que ce n'est pas pour ca qu'il a postulé
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : LYON, allez L'OL
Date d'inscription : 21/07/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 21:46

Attends normal que je les menace, le pélo je lui prends un village, et plutôt que de me donner le reste, non seulement il sacrifie les siens mais en plus il delete. égoiste tss.

^^ je sais jme la racle ( c'est rar ^^ )

PS : Oui moi aussi je t'aime marty Amour 2

Edit Marty : batte batte batte batte
Revenir en haut Aller en bas
ArNu




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyMer 30 Aoû - 23:39

Ma candidature n'a rien à voir avec tes menaces, mais ça fait 2 semaines que je réfléchi pour choisir l'alliance la meilleur à mon sens, et je pense vu loa proximité des joueurs de l'alliance autour de moi que c'est celle ci.
Sinon arréter de me moquer de moi!! C'est compliqué cette histoire de train, j'ai fait cours car je ne pense pas que ma vie influence la candidature.
Et pour la cohésion de l'alliance, disons qu'entre certains joueurs ça marche pas mal, mais qu'on est pas du tout tourné sur l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
ArNu




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyJeu 31 Aoû - 14:13

Et sinon vous en pensez quoi alors???
Revenir en haut Aller en bas
Couzin

Couzin


Nombre de messages : 985
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyJeu 31 Aoû - 14:38

tu viendrais pas de perdre un village?
Revenir en haut Aller en bas
ArNu




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyJeu 31 Aoû - 14:41

Heu oui, mais en fait j'ai espionné un village pas loin du mien, et j'ai vu qu'il n'avait plus de résidence. Jai envoyé un sénateur, et j'ai pris le village du premier coup. Et là j'ai vu qu'une autre attaque venant de Luwangel arrivait dans 1min32, ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurais tenté de laissé mes hédouins sur place mais là... Ce fut un village éclair, mais je suis toujours 240ième! Mais d'ici 1 ou 2 jours je compte bien prendre un village, si Luwangel m'en laisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ArNu




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyVen 1 Sep - 18:16

Salut! J'ai 6945 habitants maintenant, et je suis 201ieme. Je ne sais pas ou en est ma candidature mais cela va peut être vous aider?!
Sinon je vous previens que je serais absent un petit moment, je l'ai dit à Luwangel si vous voulez le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marty (Shien)
Capitaine Sud-Est
Marty (Shien)


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 23/05/2006

[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu EmptyVen 1 Sep - 18:21

Continue à progresser ArNu cela ne peut être que bénéfique pour toi et ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Candidature de ArNu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de ArNu   [Annulé]Candidature de ArNu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Candidature de ArNu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance G.F :: Hall des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser