Alliance G.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance G.F

Les Glands Flêchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [#FA]Candidature thom40

Aller en bas 
+3
citron
Couzin
thom40
7 participants
AuteurMessage
thom40




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2006

[#FA]Candidature thom40 Empty
MessageSujet: [#FA]Candidature thom40   [#FA]Candidature thom40 EmptySam 26 Aoû - 14:57

J'ai le trac ... j'ai le trac ... 1er fois que je fais une candidature ...
*raclement de voix*


Bonjour à vous les ^^G.F^^ !

Mon nom ingame Thom40 (Thomas IRL pour ceux que sa intéresse ... )
J'ai pour l'instant 6 villages pour 4020 habitants ... 421eme au Général, 320eme en off (avec un pic à 300eme ...) et 544eme Déf !


Pourquoi essayer de rentrer dans cette alliance ?

Tout simplement qu'il y a eu une embrouille dans mon ancienne alliance (¤ C-S ¤) et j'aime pas les embrouilles car je suis avant tout sur Travian pour m'amuser ... (je suis tout de meme sérieux ... no pb ! lol! )

De plus j'ai certains bon contacts avec Couzin, darkclad, Luwangel (j'ai vu qu'il essaye de rentrer dans l'alliance ...)
Et plusieurs des DIEUX ... (exo., Esméralda, Morkai)



Mes villages sont dans le Nord-Est, j'ai prés de moi: Couzin, darklad, Didouille et chadag et surment d'autres que je n'ai pas encore vu ...

Je me conecte tout les jours plusieurs fois ... je suis un joueur trés actif ...

si vous etes intéressez par mon armée ... contactez moi IG ... je suis prés a vous répondre ...




Pour la touche perso:

Désolé ... mais mes chemises n'arrivent meme pas à la cheville de KD ... ( What a Face )
Certain amis ce prosternent devant moi comme pour vénerer Apollon !( pas beaucoup tout de meme lol! )
Par contre ... je tiens TRES bien la boison étant un pur Landais ... les Landes étant bien sur un département (40) trés Festif !
Drink



Voila en espérant que ma candidature soit bien étudier ...
J'ai juste oublié de dire que je devrais prendre 2 villages dans les 15 jours qui viennent ... cela me fera donc + de 5000 de pop ...

Coordialement thom40 (peut etre qui sais ... futur GF ... "l'espoir fait vivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Couzin

Couzin


Nombre de messages : 985
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

[#FA]Candidature thom40 Empty
MessageSujet: Re: [#FA]Candidature thom40   [#FA]Candidature thom40 EmptySam 26 Aoû - 15:07

Salut à toi!

désolé d'avoir a te dire ça mais la limite de population minimum pour pouvoir entrer dans l'alliance est de 6000...
Et je crains qu'on ne puisse plus faire d'exeptions...

Au fait très bonne candidature! c'est agréable d'en avoir des comme celles là Wink
Revenir en haut Aller en bas
citron

citron


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 20/07/2006

[#FA]Candidature thom40 Empty
MessageSujet: Re: [#FA]Candidature thom40   [#FA]Candidature thom40 EmptySam 26 Aoû - 16:00

Couzin à plus que bien exprimer ma pensé (en faite je croi même qu'il m'a piqué mes mots...) lol!

Ta candidature est propre, clair et soigner, cependant pour le moment tu ne dépasse pas l'ancienne limite de pop (4500) et après avoir pris les villages convoité tu ne dépassera pas la nouvelle (6000).

Déjà quelques exeptions on été faite mais c'était en raison de certain membres voulant absolument un voisin! Je ne pense pas que d'autres seront faites (a quoi servirais une limite de pop sinon?). D'autnt plus que tu est dans un secteur déjà bien poluer de GF!

Cependant nous t'invitons à réhitérer ta demande lorsque tu l'aura atteinte, a moins que d'ici la tu n'en ai rejoins une autres. Et c'est avec plaisir alors que nous étudierons ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
popi97
Admin G.F
Admin G.F
popi97


Nombre de messages : 2765
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

[#FA]Candidature thom40 Empty
MessageSujet: Re: [#FA]Candidature thom40   [#FA]Candidature thom40 EmptySam 26 Aoû - 16:07

Rien a rajouter.

PS:bonne decription cependant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gf.forum2jeux.com
thom40




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2006

[#FA]Candidature thom40 Empty
MessageSujet: Re: [#FA]Candidature thom40   [#FA]Candidature thom40 EmptyLun 28 Aoû - 15:45

OK pas de probleme ... je comprends tout à fais ...

Si tout ce passe bien dans moins d'un mois j'ai + de 6000 de pop ...

Par contre ... est ce que je peux avoir la certitude qu'aucun GF ne m'attaquera en attendant que je me dévellope un peu plus ...

en effet j'ai déja piquer 2 villages qui m'ont été repris dans les jours d'aprés ... (hein Couzin ^^ ainsi que Chadag ...).


Donc voila mon souhait ... conclure un espece de PNA avec tout les GF pendant le temps qu'il me faudra pour atteindre la limite de l'ally ... (- d'un mois ...)



merci de votre comprehension ...


coordialement thom40
Revenir en haut Aller en bas
Couzin

Couzin


Nombre de messages : 985
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

[#FA]Candidature thom40 Empty
MessageSujet: Re: [#FA]Candidature thom40   [#FA]Candidature thom40 EmptyLun 28 Aoû - 15:50

c'est déjà fait pour moi (et je tai même rembourser ton chef ^^)
mais à mon avis pour le PNA, le mieux serai que tu t'arrange directement avec tes voisins proches (comme tu l'a fait avec moi), parcec qu'on a pas pou habitude de signer de PNA avec des joueurs (déjà qu'avec des alliances c'est dificile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thom40




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2006

[#FA]Candidature thom40 Empty
MessageSujet: Re: [#FA]Candidature thom40   [#FA]Candidature thom40 EmptyLun 28 Aoû - 15:53

ok je vais voir ce que je peux faire
Merci Couzin Wink

ps: waou sa répond méga vite sur ce forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thom40




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2006

[#FA]Candidature thom40 Empty
MessageSujet: Re: [#FA]Candidature thom40   [#FA]Candidature thom40 EmptyLun 28 Aoû - 18:50

désolé pour le double post ...


Voila .. j'ai trouver une solution j'essaye de rentrer chez les FA (PNA avec vous ..) et dés que j'ai 6000 de pop je repostule ici ...


merci encore et à dans bientot j'espere



coordialement thom40
Revenir en haut Aller en bas
Furax-mesbi

Furax-mesbi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2006

[#FA]Candidature thom40 Empty
MessageSujet: Re: [#FA]Candidature thom40   [#FA]Candidature thom40 EmptyLun 28 Aoû - 20:53

Salutation cher ^^GF^^

Je me presente Furax-mesbi des #FA

je me permet de laisser un peu d'encre sur votre forum pour expliquer l'affaire concernant Thom40.

Il m'a contacté dans l'apres midi pour savoir si on serait d'accord pour l'heberger le temps qu'il atteignent vos critere pour se representé chez vous .
(sur le coup ça fait un peu bizard mais ça passe )

Et donc je lui est repondu que j'appreciais sa franchise (bon j'avais vu sa demande chez vous avant du coup c'etait pas plus mal) Et que bien que cela n'etais pas dans nos habitude de faire l'interim cela etait négociable vu que je suis en assez bon terme avec lui et qu'en plus c'est pour vous rejoindre par la suite.

Alors comme je ne pouvais le laisser patienter dans une alliance ou il ne ce sent plus bien et que quitte a ce qui vous rejoigne par la suite autant qu'il viennent faire la fete chez nous .
Dj Bourrés

Je me suis dit aussi (peut etre que je suis a l'ouest mais bon ...) que si vous acceptier sa seconde candidature cela ne pourrait que nous rapprocher car vous auriez en votre sein une deuxieme personne venant de chez nous (coucou Darkclad cheers ) et que cela vous permettrai de mieux nous connaitre et aussi que cela pourrai servir de petite phase de test le concernant.

Un vote concernant sa candidature est en cour chez nous.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée a tous et n'hésitez pas a venir boire une mousse Drink chez nous si vous passez dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
eXo.aRmuR

eXo.aRmuR


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Nancy/54
Date d'inscription : 03/07/2006

[#FA]Candidature thom40 Empty
MessageSujet: Re: [#FA]Candidature thom40   [#FA]Candidature thom40 EmptyMar 29 Aoû - 0:43

désolé je m'incsruste

Furax-mesbi a écrit:

Je me suis dit aussi (peut etre que je suis a l'ouest mais bon ...)

nonon tu as tord toi ,tu est en Nord est Razz

Edit Marty : exo batte
Revenir en haut Aller en bas
http://myrmidons.darkbb.com
Furax-mesbi

Furax-mesbi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2006

[#FA]Candidature thom40 Empty
MessageSujet: Re: [#FA]Candidature thom40   [#FA]Candidature thom40 EmptyMar 29 Aoû - 1:09

Embarassed Euh oui peut etre moi et la geographie tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : LYON, allez L'OL
Date d'inscription : 21/07/2006

[#FA]Candidature thom40 Empty
MessageSujet: Re: [#FA]Candidature thom40   [#FA]Candidature thom40 EmptyMar 29 Aoû - 19:49

Edit s'une personne sensée :Je suis un bo goss ce qui n'est pas le cas de marty

Je vénère mon chef spirituel,moi, tous les soirs, en même temps que le fait marty Amour 2

Moi==> Fort Prie <== Marty

son corps tout entier est dévoué à ma noble cause Youhou
J'aime quand il me supplie dele laisser en paix Super
il proute mes ennemis Doigt

Et il m'adore Coeur


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couzin

Couzin


Nombre de messages : 985
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

[#FA]Candidature thom40 Empty
MessageSujet: Re: [#FA]Candidature thom40   [#FA]Candidature thom40 EmptyMar 29 Aoû - 19:56

Va y Marty supprime son post pour lui montrer à quel point tu est content!

(ceci n'est pas du flood, mais une simple incitation au meurtre, ce qui est autrement plus noble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#FA]Candidature thom40 Empty
MessageSujet: Re: [#FA]Candidature thom40   [#FA]Candidature thom40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#FA]Candidature thom40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance G.F :: Hall des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser