Alliance G.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance G.F

Les Glands Flêchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de lotdog1

Aller en bas 
+11
Clotaire
fayenzo
Couzin
denvy52
Subaru
popi97
Cuchulainn
citron
Hannibal Barka
Marty (Shien)
lotdog1
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lotdog1

lotdog1


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyVen 25 Aoû - 1:51

Bonjour à tous,afro

Je me présente:
lotdog1, chef de village de 4577 villagois et je suis classé 87eme au top 100 offensif.Je suis classé 351eme au classement général et 843eme au classement déffensif !Je suis aussi disponible tous les jours et j'aime bien participé sur le fofo

Je faisais partie de la RgK, j'ai tenu jusque a la fin mais je me suis désormais rendu à l'évidence quelle resterai morte(il n'y a meme pu d'admin sur notre fofo !!.)
Je décide donc de postuler dans votre alliance parce je retrouve l'ambiance de la rgk dans votre forum au bon vieux temp, c'est a dir une alliance active et soudée.
Je connais plusieurs membres : les anciens RgK, Denvy52 ,Vv91, 08012,Chenderoterix
( qui un ami d'enfance qui habite a deux pas de chez moi.)
Je suis situé au SO, juste à coté de Chenderoterix.
PS: Je suis plutot raideur j'ai un seul compte! Et pour la petite touche GF
mes amis se prosternent devant moi comme pour vénerer Apollon^^ lol!

Voilà, je pense avoir tout dit.
J'attends votre réponse.

Bon jeu et j'espère à bientot parmi vous.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marty (Shien)
Capitaine Sud-Est
Marty (Shien)


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 23/05/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyVen 25 Aoû - 2:09

Hello lotdog !

Encore une candidature à pourir dans les règle de l'art Razz

Il manque quelques petites choses :

https://alliance-gf.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=609

Wink

Sinon tu es juste au dessus de la moyenne, et il est tard (tôt) j'ai trop sommeil pour poser des questions moi Sleep

Edit : arf désolé j'avais pas vu que ça avait monté ^^


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barka

Hannibal Barka


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/06/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyVen 25 Aoû - 2:16

ba maintenant ces 6000 pour rentre dans l'alliance mais il y a toujours des chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
citron

citron


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyVen 25 Aoû - 2:44

lotdog1 a écrit:
( qui un ami d'enfance qui habite a deux pas de chez moi.)

Deux pas c'est exagéré, 50 pas je dirais plutôt. Rolling Eyes

D'ailleur tu a du capturer aujourd'hui non? Hier tu était a 3700 je croi.

Désoler je t'ai dis que la limite était de 4500, mais je t'avais prévenu qu'elle allait augmenter... Cool

Tu remarquera que je suis guère rancunier, je ne pourrirais pas ta candidature comme tu la fait sur la mienne du temps ou je quittais les Rgk (tu t'en souviens chender?) lol!

Si juste un truc a précisé qui ne jouera pas en ta faveur: ce gars ne tiens absolument pas l'alcool, c'est un vrai déchet après deux verre de manzana. Bourrés De plus il ne porte pas de chemise... dons il n'arrive pas a la cheville de KD!

Sinon il faudrait que tu fasse une description un peu mieu, sa fait quan même léger là... Pourquoi personne ne prend la peine de lire les règles! Lit

Je confirme que lotdog est asser offensif, un rien bourrin.

Bref, je ne donnerais pas mon avis sur cette candidature car il serait surement arbitraire, comme il l'à dit, on est 'amis d'enfance" pouet pouet pouet... Je suivrai donc ta candidature avec attention mais je vote blanc. Snack
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyVen 25 Aoû - 7:36

08012 a écrit:

Si juste un truc a précisé qui ne jouera pas en ta faveur: ce gars ne tiens absolument pas l'alcool, c'est un vrai déchet après deux verre de manzana. Bourrés De plus il ne porte pas de chemise... dons il n'arrive pas a la cheville de KD!

affraid là tu abordes deux élément essentiel de la GF sa m'a l'air mal parti pale
Revenir en haut Aller en bas
lotdog1

lotdog1


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyVen 25 Aoû - 15:31

lol! Bah si je porte des chemiseeuhhhh XD.C'est vrai 08012 est souvent obligé de me trainé comme un vieux cadavre alcool . Mais pas cher la soirée.
Bon j'attend votre avis. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
citron

citron


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyVen 25 Aoû - 16:23

Lotdog, je pars faire un basket avec des potes sa te dis?

Si oui on se rejoins au parc de moine.
+
Revenir en haut Aller en bas
popi97
Admin G.F
Admin G.F
popi97


Nombre de messages : 2765
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyVen 25 Aoû - 16:54

Il existe des SMS pour ca Neutral
Sinon je peux venir aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gf.forum2jeux.com
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : LYON, allez L'OL
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyVen 25 Aoû - 20:30

Euh lotdog ... au S-O ??? moi ??? ah non, je suis en plein N-O, tu sais vers les -100/20 ??

ENfin bref oui celui là je le conais depuis un bout de temps, un sacré énergumen !! Wink ,
Mais dis moi quand même, tu ne viens pas pour assurer que je t'aide dans ta prise de village ??? Ou sinon, tu peux essayer tout seul, histoire de faire tes preuves ??? Que je suis méchant mouhahahaha !!!

Bah voilà ce que j'en dis du ptit lotdog : - un ga sympa, mais qui, par moment, peu paraitre très désagréable ( sur les candidatures ou ... jmerette là ). - un ga solidaire et bourin, mais qui, rentre trop dans le mur et appelle ducoup vite à l'aide.
- un ga présent mais qui part dormir tôt le soir ( donc s'il vous demande de l'aide pour une capture de village tardive surtout ne l'aidez pas ) ( tu tsouviens 08 quand il faisait ses caprices le matin ? )


Enfin bon, plus pour que contre, mais comme 118218, mon choix reste tout de même quelque peu négligeable..
Revenir en haut Aller en bas
lotdog1

lotdog1


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyVen 25 Aoû - 20:43

Merci de ton soutien ancien camarade!!! Et non je viens pas pour te demandé de l'aide... je me débrouillerai ^^
merci et bonne prise a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : LYON, allez L'OL
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyVen 25 Aoû - 20:46

J'ai pas dit que je ne t'aiderai pas, je participerai dans ta prise ( je peux bien partager mes 12 chefs Cool ) , mais je ne ferai pas tout le boulot, qui je le pense me ferait perdre toute mon armée prévue pour mes conquètes de ces prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
denvy52

denvy52


Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyVen 25 Aoû - 21:07

Ah, le retour du chien chaud. Je n'en pense que du bien de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Couzin

Couzin


Nombre de messages : 985
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyVen 25 Aoû - 23:52

Encore un Rgk!
C'est une véritable invasions!
pale
Aux armes! feu

spike

sinon histoire que ce message ne soit pas (que ) du flood, je te signale que la limite de pop pour pouvoir entrer est de 6000...
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
lotdog1

lotdog1


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptySam 26 Aoû - 0:03

Oui je sais bien mais j'augment vite j'ai capturé un village avant hier et j'en capture un autre demain maintenant il faut aussi regardé mon classement offensif qui n'est pas si mal je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
citron

citron


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptySam 26 Aoû - 0:51

SubChenderoterix a écrit:
tu tsouviens 08 quand il faisait ses caprices le matin ?

Ô oui je m'en souviens! mdr! Popi, c'st trop tard pour le basket, mais dès que j'en fait un autre je te fais signe. J'ai écrit sur le fofo car mon forfait est a sec! lol!

Tu sais lotdog, avec une centaine de béliers tu aurais perdu 10 fois mon de soldats pour arriver à ton classement off...
Revenir en haut Aller en bas
lotdog1

lotdog1


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptySam 26 Aoû - 19:36

Vous etes partis ???!!! Fume ???!!! LooL
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptySam 26 Aoû - 20:52

No non on refléchi sa peu prendre du temps Fume sa dépend du nombre de gramme de la veille Bourrés alors faut être patient Alcool
Revenir en haut Aller en bas
citron

citron


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyDim 27 Aoû - 3:17

Je vais lancer le débat en privée, sa fera peut être avancer les choses, mais pour le moment ta pop est trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
lotdog1

lotdog1


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyLun 28 Aoû - 19:52

Juste pour info ma pop est passé a 5381 et mon classement offensif a 80 eme et defensif a 352 eme . Dj
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : LYON, allez L'OL
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyLun 28 Aoû - 20:17

bien joué ! essaie de monter encore !!! plus que 700 !!!
Revenir en haut Aller en bas
fayenzo

fayenzo


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyLun 28 Aoû - 20:55

j'aime bien les bourrins Cool
Revenir en haut Aller en bas
citron

citron


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyMar 29 Aoû - 4:17

SubChenderoterix a écrit:
bien joué ! essaie de monter encore !!! plus que 700 !!!



6000 - 5381 = 619 (tu est faché avec les maths chender? Fait pas la tête je te taquine ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : LYON, allez L'OL
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyMar 29 Aoû - 12:47

Les 700,c'est pour arrondir, les bourrins c'est pas censer comprendre les détails des math, en clair je tape dans le simple quoi !

Ne le prends pas mal lotdog, je te taquine Wink Cool

Edit : c'est trop facil aussi, c'est toi qui m'embête 08 et je vais cherché lotdog Rolling Eyes , Mais c'est parce que jveux pas plus t'énervé : autant de pertes ça doit vraiment faire mal ! Wink moi au moins quand je colonise, j'envoie ce qu'il faut Cool
Revenir en haut Aller en bas
lotdog1

lotdog1


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyMar 29 Aoû - 13:42

J'avoue moi et les maths c'est pas mon fort XD vilain chende Vilain Vilain
Revenir en haut Aller en bas
citron

citron


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 EmptyMar 29 Aoû - 16:38

le loup rit mais l'on voit ses dents. (j'ai lu sa je sais plus ou de je sais plus qui)

Mais non je le prend plutôt bien, travian c'est pour le plaisir, je vais pas chialer pour quelque perte Rolling Eyes (enfin quelques...)

D'un autre coté moi je me pisse pas dessus en regardant les villages de despe, j'ai aucun gros ennemis dans le coins! (aller chender fait pas la gueule, je peux te taquiner moi aussi! I love you )


D'ailleur en parlant de maths, lotdog est en plein cours en se moment, lui aussi a quelques "problèmes" avec les maths! (d'ailleur tu peu crevé pour que je te fasse tes DM cet année lotdog!) Doigt

Moi j'aime bien les maths, mais pas l'allemand. Y'a un volontaire pour mes DM d'allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de  lotdog1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lotdog1   candidature de  lotdog1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lotdog1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance G.F :: Hall des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser