Alliance G.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance G.F

Les Glands Flêchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mes adieux du jeu ^^

Aller en bas 
+11
Vv91
citron
popi97
ptichat
denvy52
Beni[DIEUX]
Marty (Shien)
resident evil
Hannibal Barka
domenico
clovis27
15 participants
AuteurMessage
clovis27

clovis27


Nombre de messages : 690
Localisation : Nîmes dans le Gard !! ALLEZ NIMES OLYMPIQUE !!
Date d'inscription : 03/06/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMar 22 Aoû - 23:52

C'est le coeur remplit d'émotion, que je viens vous annoncer mon départ officiel de travian ...

Depuis quelques minutes, mon joli compte clovis est aux mains de CesarIII, qui l'a renomé en " hanibale barka " ! notez au passage les horribles fautes, son nom correctement orthographié étant Hannibal Barka ... bref, ca fait pitiée ... mais bon...

Je vous quittes au beau milieu d'une guerre gagnée d'avance ...
J'espère avoir été un bon compagnon de jeu, un bon élément au sein de l'alliance, et de la triforce !

Au dela du simple fait d'un jeu, Travian est également une folle épopée humaine, ou l'on peut aisément devenir un despote sanglant...

Je suis inscrit sur le serveur 5 (première inscription sur travian) depuis février/mars ... (je sais pas d'ailleurs quand le serveur à ouvert, si qq pouvait me renseigner ...) ! J'aurais connut au début du jeu un voisin peut recommandable qui m'aura attaqué sans relache les premiers mois de jeu, j'y aurais fondé ma première alliance, puis rejoint la LCE, alliance classée alors 20éme... cette intégration m'aura permis de profiter des vacances de mon voisin pour lui prendre sa capitale, et raser ses 2 autres villages ^^

A partir de ce moment là, j'ai compris que la seule chose importante du jeu était de prendre des villages pour monter en fleche au classement ...
a ce stade du jeu, je n'avais que 4 villages, dont 1 "volé" ... sur les 17 villages que j'avais aucuns autres n'étaient crées de moi meme, tous volés ! Cool

Au sein de la LCE, la deuxième alliance dans laquelle j'ai été, j'ai découvert de nouvelle valeur dans ce jeu : l'entraide entre joueurs, les attaques coordonées, les guerres ... bref, tout ce qui était éloigné de mon petit secteur ...

La LCE devenait de moins en moisn bien classée ... une guerre contre les MAX et les RdC ont finit de dégouter les pontes de l'alliance, qui ont petit à petit quitter le jeu ... dans mon secteur, je devennais donc moins puissant, les LCE autour de moi disparraissaient, j'ai donc rallié le plus de proches possible dans cette alliance (enfin, juste un) on était trois LCE dans le secteur (balti, cesarIII et moi) à prendre quelques villages par ci par là pour prendre plus de place ....

mais l'alliance classée maintenant 30éme était belle et bien finie, et avec notre niveau assez honorable, il était temps pour nous de postuler dans une alliance de classe supèrieure ...

Nous pensions aux RgK, mais un d'entre nous était romain ... ensuite, les LTP, mais c'était juste apres la guerre Vs Huns, ils avaient la grosse tete, et nous auraient pas pris ^^ restes donc plus que la ^^G.F^^^, deux de ses membres étant à coté !

Avec la ^^G.F^^ j'ai découvert le serveur à dimension globale, avec les conflits inter alliance, mais aussi les pactes totaux honrés, notamment avec un FFB proche (oualgash)

grace à cette alliance, et aux proches membres pres de chez moi, j'ai finit d'étendre mes villages au nord, à l'est, à l'ouest ...
J'ai alors rencontré plusieurs membres aux personnalitées plus ou moins atypiques ... des fuyards se réfugiant chez des alliés pour m'éviter ( Calandil) un alliés puissant pouvant pas me blairer, et contrecarant tjrs mes plans ( marc caldorian ), des petits cons (legionnaire, gros barbare) des joueurs dignes (limax, amélice38), des joueurs qui se la pètent et qui valent pas tchi ( au hasard ), un roi du serveur assez sympathique, mais tres discret (nika, qui à mon avis et forcement un multi, mais de qui ??) ...
Des gros gros gros connards ( shanoir, jesuslamassue)

Bref, pas mal de monde en 6 mois de jeu ...

C'est donc sous ce fond de guerre houleuse que je me retires, en espérant passer de temps en temps, voir comment la guerre évolue (laissez moi les accés, je suis pas une taupe Wink )

et peut etre revenir, qui sait, si cesarIII ne veut plus le compte !
Donc cesar, enfin, hanibale barka Rolling Eyes , si t'en as marre du serveur5, ne donnes pas le compte, recontactes moi à cette adresse : vgito@yahoo.fr

Voila, sur ce, bon jeu les gars, et pétez bien la guelle aux LTP Wink
Revenir en haut Aller en bas
domenico

domenico


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMar 22 Aoû - 23:58

pk tu pars???
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barka

Hannibal Barka


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/06/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 0:00

désolé pour l'orthagraphe chef tu sait comme je suis Boulet mais tkt je te ferais un paragraphe dans ma description !!! bonne continuation et j'espere etre a la hauteur de ton compte ... passe nous voire quand tu veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
resident evil

resident evil


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 0:15

tu vas manquer à tout le monde meme à moi qui ta pas beaucoup connu
Revenir en haut Aller en bas
Marty (Shien)
Capitaine Sud-Est
Marty (Shien)


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 23/05/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 0:21

Bouhouhiohhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Cloviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Moi j't'aimais bien Smile

Les vents que tu foutais aux LTP sur le forum I love you
Ton bourriange I love you
Tes prises de villages I love you
Et ton humeur I love you

Enfin bon Sad

REPASSE NOUS VOIR Twisted Evil Wink

Et quand tu peux, reviens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beni[DIEUX]




Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 0:35

clovis27 a écrit:

Depuis quelques minutes, mon joli compte clovis est aux mains de CesarIII, qui l'a renomé en " hanibale barka " ! notez au passage les horribles fautes, son nom correctement orthographié étant Hannibal Barka ... bref, ca fait pitiée ... mais bon...

Beni: Un boulet qui part et on reprends un boulet...

Je vous quittes au beau milieu d'une guerre gagnée d'avance ...
J'espère avoir été un bon compagnon de jeu, un bon élément au sein de l'alliance, et de la triforce !

Beni: mouais faut pas réver non plus

Au dela du simple fait d'un jeu, Travian est également une folle épopée humaine, ou l'on peut aisément devenir un despote sanglant...

Beni: lol

cette intégration m'aura permis de profiter des vacances de mon voisin pour lui prendre sa capitale, et raser ses 2 autres villages ^^

Beni: bien ce que je pensais (sale lâche Razz)

Nous pensions aux RgK, mais un d'entre nous était romain ... ensuite, les LTP, mais c'était juste apres la guerre Vs Huns, ils avaient la grosse tete, et nous auraient pas pris ^^ restes donc plus que la ^^G.F^^^, deux de ses membres étant à coté !

Beni: A la limite il restait plus que les GF même si cette alliance était un peu naze c'était mieux que rien ^^

un allié puissant pouvant pas me blairer, et contrecarant toujours mes plans ( marc caldorian ), des petits cons (legionnaire, gros barbare) des joueurs dignes (limax, amélice38), des joueurs qui se la pètent et qui valent pas tchi ( au hasard ), un roi du serveur assez sympathique, mais tres discret (nika, qui à mon avis et forcement un multi, mais de qui ??) ...
Des gros gros gros connards ( shanoir, jesuslamassue) Un magnifique joueur que je respecte énormément qui est toujours présent et qui est un allié de choix : BENI

Bref, pas mal de monde en 6 mois de jeu ...

C'est donc sous ce fond de guerre houleuse que je me retires, en espérant passer de temps en temps, voir comment la guerre évolue (laissez moi les accés, je suis pas une taupe Wink )

Beni: T'as raison pour que tu continues a flooder ?

et peut etre revenir, qui sait, si cesarIII ne veut plus le compte !
Donc cesar, enfin, hanibale barka Rolling Eyes , si t'en as marre du serveur5, ne donnes pas le compte, recontactes moi à cette adresse : vgito@yahoo.fr

Beni: nan silteplait Cesar ne fait pas ça Sad

Et pour finir je dirais que malgrès tout ce que jèai dit, tu nous manqueras .
++ clovis et reviens de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
denvy52

denvy52


Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 17/06/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 0:37

Sad
Aller un petit dernier pour la route Boivent Larme
Revenir en haut Aller en bas
ptichat

ptichat


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 0:39

tu vas me manquer aussi (je te trouvais super sympa), bien qu'on ne se connaisse pas depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
denvy52

denvy52


Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 17/06/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 0:42

Pour faire honneur à ton départ, j'ai engagé mon 10.000ème villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barka

Hannibal Barka


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/06/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 0:44

vous remarqueré que le Boulet a recontacte l'ope pour lui dire de corige ma faut et aussi qu'il (le Boulet ) a fait un ptit paragrahe dans ca description pour son amis clovis !!! ces moi biensure le Boulet ^^!!! ok je Arrow

edite: joubliais pour que ce soit plus simple je vais prend sur le forum le pseudo Hannibal barka si ce ne derange personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beni[DIEUX]




Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 0:46

Désolé de t'avoir traité de boulet Razz

Edit: Cesar, tes villages sont en libre service?
Ou alors es-tu prèt a céder ton compte a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barka

Hannibal Barka


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/06/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 1:03

mes village (sous le compte soumarinrus) sont bloqué ^^ et je sais pas pourquoi !!! mes de totu facon il etais tous reserve sauf un ...
Revenir en haut Aller en bas
popi97
Admin G.F
Admin G.F
popi97


Nombre de messages : 2765
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 1:29

Crying or Very sad
Encore un grand qui s'en va!! c'est un fléau qui s'aggrave de jour en jour...
c'est une maladie qui ne fait que s'amplifier jusqu'a que nous meme arrêtions de jouer...
J'ai passé de moments tres plaisant en ta compagnie, et j'espere que tu passeras nous voir regulierement.

See later my friend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gf.forum2jeux.com
citron

citron


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 2:39

Larme

Moi non plus je risque pas de t'oublier! Tu étais un allier très simpa, et surtout toujours près à aider plus faible que toi (moi en d'autre termes). Dommage que je n'ai pu te rendre la pareil!

En tout cas Big up pour clovis, tourné générales jusqu'à ce que tout le monde voie des éléphants roses volants.

J'éspère aussi que tu reviendra (flooder) sur le forum!

Smak
Revenir en haut Aller en bas
Vv91




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 10:17

On aura pas eu le temps de jouer ensemble, c'est bien dommage Smile
J'espère que tu reviendras un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Couzin

Couzin


Nombre de messages : 985
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 10:29

Larme
Revenir en haut Aller en bas
clovis27

clovis27


Nombre de messages : 690
Localisation : Nîmes dans le Gard !! ALLEZ NIMES OLYMPIQUE !!
Date d'inscription : 03/06/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 11:14

que d'émotions sur ce post ^^

je passerais de temps en temps Wink

et qui sait, peut etre que je reprendrais un compte dans quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathflamenco [QG]

deathflamenco [QG]


Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 11:31

Ben au revoir, gars, si tu quittes le club des forum-addicts...
J'espère pour toi que tu as un bon programme de sevrage Razz
Revenir en haut Aller en bas
wgsjul[QG]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 11:38

Bonne route compagnon. !

Tu mettais de l'animation sur les forums où tu passais (c'est à dire tous les forums lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 14:30

Hannibal Barka a écrit:
vous remarqueré que le Boulet a recontacte l'ope pour lui dire de corige ma faut et aussi qu'il (le Boulet ) a fait un ptit paragrahe dans ca description pour son amis clovis !!! ces moi biensure le Boulet ^^!!! ok je Arrow

edite: joubliais pour que ce soit plus simple je vais prend sur le forum le pseudo Hannibal barka si ce ne derange personne !!!

No sa vas pas ça il n'y as qu'un seul Boulet chez les GF Saché le tous c'est moi Vénère batte non mais on vas pas me piquer mon titre Fessée

Sur c'est bonne parole Alcool bonne route à toi clovis et au plaisir de te revoir Drink Alcool
Revenir en haut Aller en bas
citron

citron


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ EmptyMer 23 Aoû - 14:44

clovis27 a écrit:

et qui sait, peut etre que je reprendrais un compte dans quelques temps ^^

Surtout tu nous le dis si tu reprend un compte sur le M5, je viendrais m'installer près de toi pour te tenir compagnie (si tu prend NE)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adieux du jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux du jeu ^^   Mes adieux du jeu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieux du jeu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance G.F :: Divers :: Brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser