Alliance G.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance G.F

Les Glands Flêchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Vv91

Aller en bas 
+5
denvy52
Couzin
clovis27
citron
Vv91
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vv91




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 13:52

Bonjour à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas :
Vv91, chef d'une tribu de 5195 gaulois.

Je faisais partie de la RgK, j'y ai cru jusqu'au bout, mais je me suis désormais rendu à l'évidence qu'elle ne se releverait pas.
Je décide donc de postuler dans votre alliance parce que je sais que vous êtes ce que la RgK n'est plus, à savoir une alliance active et soudée.
Je connais plusieurs personnes : les anciens RgK, notamment Denvy52, qui est à 2 cases de moi depuis que j'ai commencé à jouer et chez qui j'ai encore des troupes, mais aussi 08012. J'ai également assisté Known Dwarf dans une conquete.
Je suis situé au NE, juste à coté de Denvy52, Known Dwarf et Didouille (pour me limiter à ceux dans un rayon de 3 cases autour de mon village). Je sais également qu'il y a 08012, clovis27, balti, oualgash non loin.
Pour mieux vous rendre compte, voici une carte

Je suis au courant de la guerre actuelle entre la triforce et les LTP, qui sont en PT avec les RgK. Comme il n'y a plus de communication au sein de la Rgk, vous devez savoir que celle-ci ne rentrera pas dans le conflit (elle n'en a de toutes façons pas les moyens), et que si il y a des actions de certains RgK, ce sont des actions personnelles.
Je ne suis donc en conflit avec personne aujourd'hui, et il n'y a aucun risque de représailles de la part des membres de la RgK

Voilà, je pense avoir tout dit.
J'attends votre réponse.

Bon jeu et j'espère à bientot parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
citron

citron


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 20/07/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 14:25

Yahou, c'est vraiment une surprise que de te voir postulé! Laughing On ne s'attendais vraiment pas a te voir entrer un jour chez les ^^GF^^!! lol! Rolling Eyes

De toute façons, même si c'était un gros c** j'aurais dis oui rien que pour la présentation! Lit

Mais en plus il parait (de sources plus ou moin sur car la dite personne croie voir des dinosaures, scratch ) que ce n'est PAS un gros c**.

Donc je donne un grand OUI pour son entrer. Je ne pense même pas que sa vaille la peine de créer un topic pour en parler en privée, sauf s'il est décider de geler toutes les candidatures pendant la guerre, mais Vv une taupe, je n'y croi pas!

Bref, les GF vons carrement polluer le NE, j'ai du mal à trouver des villages en rouge sur la carte!
Revenir en haut Aller en bas
clovis27

clovis27


Nombre de messages : 690
Localisation : Nîmes dans le Gard !! ALLEZ NIMES OLYMPIQUE !!
Date d'inscription : 03/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 14:39

Salut Vv, je ne te connais pas trop, mais es-tu pret à commencer directement les hostilitées sur les LTP dés lors que tu sers dans notre guilde ?

Autre chose, vous etes deux RgK dans la zone : toi et Asikin ... asikin est un joueur que je protèges depuis le début de travian, je lui avait recommandé la wing des RgK comme alliance il y a qq temps ... aujourd'hui, ou croit tu qu'il pourrait aller ...

il n'a malheuresement que 4 villages avec 2000 de pop
Revenir en haut Aller en bas
Couzin

Couzin


Nombre de messages : 985
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 14:47

jolie pésentation! cheers
quel bonheur ce serai si toute étaent comme celle là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vv91




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 15:02

Merci pour votre accueil. Smile

Pour répondre à clovis27 :
je suis pret à commencer les hostilités. Je n'ai pas de contacts particuliers avec les LTP sauf deux d'entres eux à proximité de chez moi que j'aurais préféré garder comme allié. Maintenant, comme vu sur le forum off, il faut arreter de jouer aux bisounours Smile
Concernant Asikin, je pense qu'il ne risque rien si tu le protèges, mais il a interêt à changer aussi d'alliance s'il veut évoluer. Le problème est qu'il n'a pas le niveau pour intégrer les ^^GF^^, ni les autres grandes alliances. Il faudrait trouver une alliance active dans le top 30 s'il y en a parmi vos alliés officiels ou officieux, pour qu'il se développe avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
clovis27

clovis27


Nombre de messages : 690
Localisation : Nîmes dans le Gard !! ALLEZ NIMES OLYMPIQUE !!
Date d'inscription : 03/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 15:07

ok, merci pour ces précisions Wink

pour Asikin, restes plus qu'a savoir quelle alliance du top 30 est assez amie avec nous ... je pensais aux #FA ... qu'en dites vous ? on a plus d'affinitées avec d'autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Couzin

Couzin


Nombre de messages : 985
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 15:09

au fait juste par curiosité: où et comment (avec quel logiciel) à tu fais ta carte?
car sur celle ci j'ai 11 village alors que j'en compte à présent 14...
Revenir en haut Aller en bas
denvy52

denvy52


Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 15:09

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vv91




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 15:13

Couzin : j'utilise Travmap avec les options avancées pour centrer sur mon VP.
Revenir en haut Aller en bas
Couzin

Couzin


Nombre de messages : 985
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 15:17

ok
dans ce cas, ça veut dire que travmap n'est pas a jour...
ce toujours qui est bon à savoir, pour éviter les mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Sandhawk

Sandhawk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 15:17

Et ! Pourquoi tout le monde postule chez vous ?
(Clotaire me sort pas "La ^^G.F^^ est une alliance de mannequin" ou "parce nous sommes les plus beaux" clown )
Revenir en haut Aller en bas
clovis27

clovis27


Nombre de messages : 690
Localisation : Nîmes dans le Gard !! ALLEZ NIMES OLYMPIQUE !!
Date d'inscription : 03/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 15:21

on a toujours eu pas mal de bonnes relations avec les RgK ... puis Vv est à coté d'une mégalopole GF ^^

vous, quand vous avez de bons joueurs qui postules vous les faites poireauter jusqu'a ce qu'ils suppriment leur comptes ...

puis de toute manière, on est les plus beaux ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandhawk

Sandhawk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 15:23

On les faient pas poirauter : moi je lance le vote en interne puis apres il donne plus de nouvelles d'eux (puis les autres , ils mettents des lustres à voter Razz ) .


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vv91




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 15:23

Tu pourrais même dire que je suis au milieu d'une mégalopole GF Smile

@Couzin : c'est parce que tes 3 autres villages ne sont pas dans le périmetre, à cause du centrage et du zoom. Quand je retire le zoom, tu as bien 14 villages.
Revenir en haut Aller en bas
Marty (Shien)
Capitaine Sud-Est
Marty (Shien)


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 23/05/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 15:23

Oui...

Les GF cyclops



Sand"=> Prie Ninja <=GF

Alors Amour 2 les GF

Et Musique Confet toute la nuit avec les GF

Et aussi Super et Fort avec notre Boulet Cuchu

Sinon, bienvenue sur le forum Vv, belle présentation Drink
Revenir en haut Aller en bas
Couzin

Couzin


Nombre de messages : 985
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 15:23

Sandhawk a écrit:
(Clotaire me sort pas "La ^^G.F^^ est une alliance de mannequin" ou "parce nous sommes les plus beaux" clown )

c'est pourtant la vérité ^^

Mais à mon avis s'ils viennent tous chez nous, c'est grace au charisme de Popi....
(mmmh Popiiiiii Amour 2 )

et peut être aussi acessoirement parce que certain de nos membre entretiennent de bonne relations avec les Rgk (comme quoi, même au sein de la G.F il y a de petites imperfections ^^)
Revenir en haut Aller en bas
popi97
Admin G.F
Admin G.F
popi97


Nombre de messages : 2765
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 16:04

Bonne présentation, bien situé, nombre de villageois adéquat et ayant l'air bien sympathique, que demander de mieux?

Allez viens dans la taverne que je te paye un verre (Pinte chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gf.forum2jeux.com
Couzin

Couzin


Nombre de messages : 985
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 16:11

popi97 a écrit:
(Pinte chez nous)

Une pinte? mais qui aujourd'hui bois encore des pintes?
En dessous des choppes d'un litre, ça n'en vaut même pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
popi97
Admin G.F
Admin G.F
popi97


Nombre de messages : 2765
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 16:34

Tu n'as pas compris, en gros je voulais que le verre a moutarde est devenu une pinte chez nous, c'est le minimum syndical drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gf.forum2jeux.com
Couzin

Couzin


Nombre de messages : 985
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 16:35

même pour le whisky? (parce que une pinte de whisky ça commence à faire...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vv91




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 16:47

Une bonne pinte de bière, ca fait toujours du bien Smile Plusieurs c'est encore mieux Very Happy
La pinte de whisky ca doit faire mal par contre...
Revenir en haut Aller en bas
popi97
Admin G.F
Admin G.F
popi97


Nombre de messages : 2765
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 16:47

Et oui meme pour le Whisky cyclops
hier un pote a bu un verre rempli de whisky cul-sec alors qu'il etait deja pire que bourré, imaginez l'etat
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gf.forum2jeux.com
Couzin

Couzin


Nombre de messages : 985
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 16:49

pale où comment passer le reste de sa soirée à vidé ses boyaux...

le pire c'est que tu en profite même pas... quelle faute de gout No
Revenir en haut Aller en bas
Vv91




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 16:53

D'accord avec Couzin, la classe c'est d'être bourré en sachant s'arrêter avant d'être malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couzin

Couzin


Nombre de messages : 985
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 EmptySam 19 Aoû - 16:56

je pense pareil! I love you


copain! Smak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Vv91 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vv91   [Accepté] Candidature Vv91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Vv91
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance G.F :: Hall des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser