Alliance G.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance G.F

Les Glands Flêchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé car trop laid]candidature de valcou6

Aller en bas 
+5
Marty (Shien)
Clotaire
popi97
domenico
valcou6
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valcou6




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 18:46

Bonjour à vous tous.
Longtemps j'ai admiré vos étendards, tendus fièrement sur les mats de vos villages, lorsque était un petit chef d'une 10 aine de villages. Je montais sur la plus haute de mes tours, et j'observais au loin.

Autour de moi, beaucoup de peuples, beaucoup d'amis ou d'ennemis potentiels, beaucoup de contrées inconnues également.
Et cela va sans dire, beaucoup d'alliances.

Je ne vous cache pas que depuis des lunes, ayant acquis une certaine expérience de la guerre suite à des conflits régionnaux, mes généraux sautillent sur place en voyant vos villages.
"Donnons donc l'assaut, sire, et emparons nous de ces beaux hameaux bien battis!"
Heureusement, la sagesse parlait plus souvent que la force brutale, si bien que la raison sans doute m'aida à rester en vie.

Néanmoins, ce mélange de désirs-craintes avait en moi un gout amer. C'est pour ca qu'aujourd'hui, je désire vous rejoindre. Vous m'avez l'air d'une alliance ou l'ambiance bon enfant reigne. Cette allégresse apparente n'a semble-t-il pas entamé votre sérieux et je recherche également cela.

D'autre part, la triforce est un concept fort allechant et j'ai hate de mettre mes armées au service de votre alliance et de votre triplice. Puissiez vous m'accepter.

Je possède un nombre de village confortable, un classement qui l'est tout autant (27 ème) et mon classement offensif témoigne de ma participation dans mes anciennes alliances. Je suis 9ème défensivement et 13ème offensivement.

Je ne suis actuellement en conflit avec personne, je garde plus ou moins de contacts avec mon ancienne alliance mais j'ai du la quitter car ses ambitions ne répondais plus à mes critères.

Que dire d'autre? je suis situé dans le sud-est pas loin d'un de votre alliance (hrp: un noob appellé martinix :p)

je passe régulièrement m'informer sur le forum. Pour le reste on se découvrira sans doute. Si vous avez des questions je suis à disposition.
En espérant être bientot parmis vous Wink

------------------------------------------------------------------------------------

Hélas non lol! Bien sûr je ne postule pas vraiment Razz (d'ailleurs vous ne voulez pas de moi Confet ) Je voulais juste faire un peu de rp et tenter de faire un exemple d'une bonne présentation.

Vous m'accepteriez? Razz
Revenir en haut Aller en bas
domenico

domenico


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 18:49

waaaaaaaa quel roman je suis epate, tu pourrais faire un exemple plus concis
Revenir en haut Aller en bas
popi97
Admin G.F
Admin G.F
popi97


Nombre de messages : 2765
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 18:52

Excellente présentation!! j'y ai meme cru un moment Rolling Eyes
a prendre en exemple par les candidats!!

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gf.forum2jeux.com
Clotaire
Diplomate
Clotaire


Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Quimper/Nantes/Brest
Date d'inscription : 01/02/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 18:56

Désolé les critères d'élègance et de beauté ne sont pas tout a fait a la hauteur.

La GF est une alliance de mannequin, nous n'acceptons pas les gens physiquement quelconque.

A l'unanimité, nous avons décidés de ne pas t'accepter
Merci quand même d'avoir postuler.

Reviens nous voir après ton opération, qui sait, peut être sera tu un des notres dans le futur(ya du boulot)

Bonne continuation et bon jeu(et surtout bon courage, ca doit pas être facile tout les jours).
Revenir en haut Aller en bas
Marty (Shien)
Capitaine Sud-Est
Marty (Shien)


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 23/05/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 19:02

affraid

What is it ? What a Face

Ca, c'est pas un bogoss No

Tu commenceras par enlever tes poils de moustache cat
Tes antennes vertes alien
Ton gros nez rose pig

Et abrés les blus grands girugiens GF ze veront un blaizir de d'arranger le bortrait

Dogtor Marty von GF ^^
Revenir en haut Aller en bas
didouille
Seigneur de l'Est
didouille


Nombre de messages : 389
Localisation : METZ mais supporter de l'AS Nancy Lorraine
Date d'inscription : 22/02/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 19:03

Vive nous les bogosses ...
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
valcou6




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 19:04

je savais pas que je tomberais dans une alliance ou qqun serait jaloux de mon corp mais c'est le cas alors je vais passer mon chemin...

Entendez vous ca peuples de travian? Les Gf sont des gens hautains et jaloux, jaloux parce qu'ils veulent pas que je soit plus beau qu'eux!
J'enverrai une photo aux diplomates de chaques alliances pour prouver que je suis plus beau que clotaire et puis rejoignez moi, je créerai une alliance de manequinnat moi aussi pour jouer leur propre jeu!
Revenir en haut Aller en bas
popi97
Admin G.F
Admin G.F
popi97


Nombre de messages : 2765
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 19:46

On a deja détroné l'agence "Elite"! Twisted Evil
Maintenant c'est la "Popi's elite"


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gf.forum2jeux.com
Marty (Shien)
Capitaine Sud-Est
Marty (Shien)


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 23/05/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 19:53

valcou6 a écrit:
je savais pas que je tomberais dans une alliance ou qqun serait jaloux de mon corp mais c'est le cas alors je vais passer mon chemin...

Entendez vous ca peuples de travian? Les Gf sont des gens hautains et jaloux, jaloux parce qu'ils veulent pas que je soit plus beau qu'eux!
J'enverrai une photo aux diplomates de chaques alliances pour prouver que je suis plus beau que clotaire et puis rejoignez moi, je créerai une alliance de manequinnat moi aussi pour jouer leur propre jeu!

T'as oublié les fautes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(oui mossieu la taupe la remarque est facile je sais Smile)

ps: dans chaque message on met la dédicasse à la taupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popi97
Admin G.F
Admin G.F
popi97


Nombre de messages : 2765
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 19:56

Désolé je me suis endormi a 3h du mat' totalement déchiré, et j'ai du aller au taf 3h30 apres pale
Donc aujourd'hui je me permet de faire pleins de fautes cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gf.forum2jeux.com
Marty (Shien)
Capitaine Sud-Est
Marty (Shien)


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 23/05/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 19:57

Mais toi mon Popi c'est pas grave Amour 2

Je parlais à Valcou qui voulait imiter la miss Namite Musique
Revenir en haut Aller en bas
popi97
Admin G.F
Admin G.F
popi97


Nombre de messages : 2765
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 20:05

Coquinou Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gf.forum2jeux.com
Sandhawk

Sandhawk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 20:27

Citation :
[Refusé car trop laid]
Clotaire?Je pari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Diplomate
Clotaire


Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Quimper/Nantes/Brest
Date d'inscription : 01/02/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 20:32

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sandhawk

Sandhawk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 20:35

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Mdr93Grillé ... clown
Revenir en haut Aller en bas
valcou6




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 21:13

Citation :
je savais pas que je tomberais dans une alliance où quelqu'un serait jaloux de mon corps mais c'est le cas alors je vais passer mon chemin...

Entendez vous ça peuples de travian? Les Gf sont des gens hautains et jaloux, jaloux parce qu'ils ne veulent pas que je soit plus beau qu'eux!
J'enverrai une photo aux diplomates de chaques alliances pour prouver que je suis plus beau que clotaire et puis rejoignez-moi, je créerai une alliance de manequinnat moi aussi pour jouer leur propre jeu!

Ben quoi? j'en ai fait des fautes..
Revenir en haut Aller en bas
Marty (Shien)
Capitaine Sud-Est
Marty (Shien)


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 23/05/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 21:26

T'as de la marge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sandhawk

Sandhawk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 21:37

valcou6 a écrit:
Le plus moche c'est clotaire, il ressemble à un canard.
Le + beau c'est Clotaire a écrit:
Le plus moche c'est valcou, point final
ça vous arrive souvent ?[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
valcou6




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 21:45

c'est pas moi qui ai commencé msieur
Revenir en haut Aller en bas
Sandhawk

Sandhawk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyJeu 17 Aoû - 23:52

Pas bien , Clotaire clown
Revenir en haut Aller en bas
popi97
Admin G.F
Admin G.F
popi97


Nombre de messages : 2765
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptyVen 18 Aoû - 0:43

Quel bande d'enfants^^
Vous etes aussi beau l'un que l'autre, mais j'ai quand meme un preference pour le charme de cloclo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gf.forum2jeux.com
citron

citron


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 20/07/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptySam 19 Aoû - 3:20

Ode à Valcou


De toute façon, GF est cloclo
Le débat est ainsi clos,
Je dis donc en pesant mes mots,
Qu'il est forcement plus beau.

Valcou et amis DIEUX,
Vous ne pourrez faire mieu,
Asser rigoler soyons sérieux,
De la beauté les GF sont les vrais Dieux.

Cacher, masquer dans le noir,
après les meilleur médecins aller voir,
Jamais plus beau reflet ne renverra votre miroir.

Cueilons, cueillons notre jeunesse,
Comme à ce jeu l'allégresse,
Fera jaillir notre beauté.


08012, 19/08/2006
Revenir en haut Aller en bas
popi97
Admin G.F
Admin G.F
popi97


Nombre de messages : 2765
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptySam 19 Aoû - 3:54

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gf.forum2jeux.com
citron

citron


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 20/07/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptySam 19 Aoû - 3:56

lol! J'avoue avoir un peu plagier Ronsard sur la fin, mais bon sa viens du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Marty (Shien)
Capitaine Sud-Est
Marty (Shien)


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 23/05/2006

[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 EmptySam 19 Aoû - 9:17

Bon ok et Mignonne c'est qui ? les GF ? What a Face

ptain je l'avais appri y a deux ans cette poésie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car trop laid]candidature de valcou6   [Refusé car trop laid]candidature de valcou6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé car trop laid]candidature de valcou6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance G.F :: Hall des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser