Alliance G.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance G.F

Les Glands Flêchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Candidature de QGI

Aller en bas 
+9
Sandhawk
domenico
Marty (Shien)
valcou6
Subaru
serge
clovis27
Hannibal Barka
QGI
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QGI




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyMar 25 Juil - 11:33

Salut à vous les ^^GF^^ Very Happy

voilà, je postules chez vous car il est grand temps pour moi de changer d' alliance. En effet, j' étais auparavant dans l' alliance d' un copain, ça se passait pas mal. Mais des pillages et attaques injustifiées à la cata a bousillé notre ally.
Nous avons donc été absorbés par les LdG avec qui nous nous entendions pas trop mal.
Mais ça n' a rien à voir, et je n' y retrouve aucune ambiance. De plus, ils ne peuvent pas se protèger convenablement les uns les autres ce qui n' est pourtant pas négligeable dans une alliance.

Pourquoi je vous ai choisis vous alors que je n' ai pas la pop requise?
Ben j' aime beaucoup votre page de présentation, et aussi en attendant que mon compte n' ait été activé, j' ai lu quelques bribes du forum et vous semblez vraiment simpas, il y a une ambiance ici, ça se sent.

Mon problème vient de ma piosition: sud est
et de ma pop: 2111 en augmentation continue.
j' ai les romains, une armée défensive pas exeptionelle, une trés bonne armée offensive et je m' apprêtte à prendre un village.

c' est là qu' est le problème le plus grave: ce village me permettrait d' arriver top 550 et d' avoir ainsi un écart bien moins important et au long terme 2 chefs de plus pour continuer mes conquêtes (mouaahhhahahaha) est protègé par son alliance contre laquelle seul je ne fais pas le poids.

Vous allez donc en arriver à la conclusion que je postules chez vous uniquement pour votre protection ce à quoi je répondrais "pas uniquement" j' ai donné d' autres raisons pour lesquelles j' ai postulé chez vous. De plus, ma simple présence chez vous me mettra à l' abri de toutes représailles donc je ne requiers même pas votre aide. Mais il me parraissait malhonnêtte de ma part de vous cacher ceci.

Sinon, pour ce qui est de ma vie traviannaise, je joue aussi s3 où j' ai aquerris pas mal d' experience, j' ai été chef d' alliance (élu car à la base ce n' était pas moi), je suis en ce moment conseillé et fondateur d' une wing.

Mais ce qui vous interesse est ma vie s5 où j' ai 4 villages dont un 9c, je vise la conquête d' un 5e comme dit précédement,
J' ai un contact lèger avec quelques DIEUX, un PT avec valcou6 qui est trés simpa (peut-être même un peu trop) J' ai aussi une trés grande envie de faire mes preuves sur ce serveur. Et pour cela, il me faut participer à des battailles épiques des alliances du top 10, encore une raison pour vous rejoindre.

Je saurais si nécéssaire changer mon armée en armée plus défensive pour pouvoir vous envoyer de l' assistance si besoin est mais je ne suis pas trés proche de la plupart d' entre vous.

Je pourrais continuer encore mais je crois que je vous ai déjà trop saoûlé drunken

merci déjà d' avoir lu tout ça et merci d' y répoindre dans de brefs délais car si je suis refusé, il me faudra trouver une autre alliance qui ait une bonne ambiance et qui puisse m' acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barka

Hannibal Barka


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/06/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyMar 25 Juil - 11:39

bienvenu à toi sur le fofo, comme tu le dit ta population est trop faible et aussi tes position eloigné peuvent etre une difficulté mais aussi un atout, de totu facon nous discuteron de ta candidature en privé et nous de donneron un reponse le plus rapidement possible ...
Revenir en haut Aller en bas
QGI




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyMar 25 Juil - 12:05

merci beaucoup, je patientes donc en attendant le verdict.
n' hésitez pas à me poser des questions si besoin est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clovis27

clovis27


Nombre de messages : 690
Localisation : Nîmes dans le Gard !! ALLEZ NIMES OLYMPIQUE !!
Date d'inscription : 03/06/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyMar 25 Juil - 12:25

salut à toi Smile

pourquoi n'as tu pas postulé une fois le village pris ?... comme ca tu te présentait à nous en étant beaucoup plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
QGI




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyMar 25 Juil - 13:07

Car le village (bien que le proprio soit absent) est défendu par des joueurs plus puissants que moi (dans les 5000 pop) et que je n' aime pas demander de l' aide à mon allié et voisin valcou6 pour un problème qui peut être résolu sans lui.

C' est un peu mon orgeuil et aussi je n' aime pas abuser le la gentillesse des gens. De plus, il a accepté un pacte avec la personne à qui je vais prendre le village (aprés lui avoir pris sa capitale (que je visais mais il l' a eue avant moi))
En revanche, en entrant chez vous, je m' assure de le prendre sans représailles étant donné que je serais dans une meilleure alliance.

Mais comme je l' ai dit, je n' aime pas abuser de la gentillesse et ça vaut pour mes alliés aussi; si je reçois tout de même des représailles, je ne vous demanderais pas de l' aide, j' ai une armée off assez... dissuadante. Et d' un bon lvl.

edit: j' ai déjà détruit l' ambassade du village, il ne reste plus qu' à envoyer plusieurs fois mon chef et ses centaines d' imperians pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
clovis27

clovis27


Nombre de messages : 690
Localisation : Nîmes dans le Gard !! ALLEZ NIMES OLYMPIQUE !!
Date d'inscription : 03/06/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyMar 25 Juil - 13:22

QGI a écrit:

En revanche, en entrant chez vous, je m' assure de le prendre sans représailles étant donné que je serais dans une meilleure alliance.

Désolé, mais chez nous les choses ne fonctionnent pas comme ca ...
il faut faire ses preuves avant de rentrer dans l'alliance, et ce qu'on déteste par dessus tout, ce sont des joueurs qui se cachent derrière une alliance puissante, pour arriver à faire quelque chose ...

Je crains que ta candidature soit fortement compromise ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
QGI




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyMar 25 Juil - 13:50

A vrai dire, je ne me cache pas puisque je suis un membre actif et que je participe à toute action militaire ou commerciale possible organisée par mon alliance. Et j' aurais tout autant pu vous cacher ce détail que je comptais prendre un village bien protèger.

au passage, j' aurais aussi aimé faire mes preuves avant mais je ne suis pas trés bien placé pour lela, je suis entouré par des alliances regroupées: NBA et Pirates et ce joueur était le seul assez isolé pour que je tente de prendre son village sans l' aide de valcou.

aussi, si ma candidature est compromise c' est dommage mais je pourrais toujours chercher de la place ailleur.

Mais sachez que je n' ai pas pour habitude de me cacher et de demander de l' aide sans rien donner en retour.
je n' ai d' ailleur pas l' habitude de demander de l' aide.

voilà, je ne pense plus que le verdict soit long maintenant pale
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyMar 25 Juil - 17:44

Bonjour

Serveur 3 tu as quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
QGI




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyMar 25 Juil - 19:26

Le même.
J' ai aussi un 15c pas loin de celui d' un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : LYON, allez L'OL
Date d'inscription : 21/07/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyMar 25 Juil - 20:08

Je trouve qu'il est assez sincère et c'est vrai qu'il aurait pu cacher le détail que clovis a bien relevé..

C'est une qualité et il a l'air honnette..
M'enfin c'est vrai que c'est assez compremetant de dire celà.
Toujours est-il qu'il vaut mieux un ga comme lui qui vient qui dit tout et qui est actif, plutôt qu'un ga qui ment et rentre pour dormir..
Revenir en haut Aller en bas
QGI




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyMer 26 Juil - 2:31

merci de le prendre comme ça.
en effet, j' ai dit que je voulais faire mes preuves et pour cela, je ne dois pas rester là à dormir (la preuve: il est 1h30 du matin Razz )

Maintenant, à vous de juger si ces qualités peuvent compenser le reste.. Sans oublier que je n' ai pas la pop requise, ce qui joue aussi en ma défaveur. (Je rappel les faits en ma défaveur là, mais je ne cherche pas à montrer que mes défauts Wink)
Revenir en haut Aller en bas
valcou6




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyJeu 27 Juil - 1:41

Je me dois d'appuyer sa candidature, même si son niveau de population est moyen, il n'hésite pas à casser ses troupes sur qqun pour aider donc à ce niveau la pas de soucis. J'espère qu'il pourra chopper ce village bientot.
Revenir en haut Aller en bas
QGI




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyJeu 27 Juil - 1:50

Merci beaucoup d' être passé valcou c' est trés simpa.
pour mes troupes off, je les refais pas de problème, ça m' a fait plaisir que pour une fois je te rende un bon service et en plus je voulais de l' action.
Et puis, ça m' évite d' avoir à me vanter moi-même! Razz

Passons au village, j' ai une trééés bonne nouvelle!! Le joueur ne fait plus partie de l' alliance qui le protégeait, viré par celle-ci! Le village est à moi, question d' heures! (peut-être un peu plus que 24)
Revenir en haut Aller en bas
QGI




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyJeu 27 Juil - 20:02

bon ben voilà, dans 8 minutes, ça va faire 48h que j' ai plus eu de nouvelles.
comment avance ma candidature svp?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barka

Hannibal Barka


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/06/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyJeu 27 Juil - 20:31

nous deliberons encors merci de patiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
QGI




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyJeu 27 Juil - 20:44

ok, ok j' attend Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clovis27

clovis27


Nombre de messages : 690
Localisation : Nîmes dans le Gard !! ALLEZ NIMES OLYMPIQUE !!
Date d'inscription : 03/06/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyJeu 27 Juil - 20:49

le probleme (selon moi) c'est que tu es un peut trop loin de chez nous :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s5.travian.fr&alliance=%5E%5EG.F%5E%5E&player=QGI&groupby=alliance&casen=on&format=png&

si encore tu étais bien développé, ca n'aurait pas été un probleme ... mais d'un autre coté, tu es entouré de DIEUX qui pourraient t'aider en cas de coups dur ...
Revenir en haut Aller en bas
QGI




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyJeu 27 Juil - 21:00

oui, j' ai déjà regardé la map de travian, effectivement je suis pas trés proche de vous.
mais je doute que postuler chez les dieux soit trés judicieux de ma part ^^ (j' ai déjà essayé les LPF avant, il me fallait plus de pop que je n' ai pas pu avoir assez tôt)

Maintenant, je ne pense pas trop que ça puisse être vraiment un problème, j' ai rarement eu affaire à des coups durs, la dernière fois que ça m' est arrivé, je l' ai vu venir de loin et c' est grace à une assistance de valcou que je m' en suis tiré sans égratignure.
la pire menace qui ait jamais pesée sur moi est celle de valcou qui a empêché ma 1e colo (la seule à l' époque) de se développer mais ça n' a pas duré longtemps.

aussi, je sais en général me débrouiller de façon diplomatique pour éviter les gros conflits.
Revenir en haut Aller en bas
QGI




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyVen 28 Juil - 11:02

Ma candidature semble compromise Sad

macouille86 qui est toujours protègé par Papaille, préfereras voir son compte s' éffacer plutôt que de voir son village conquit. Il a bluffé hier soir en me disant que ce serait fait dans 3h mais du coup j' aurais du mal à prendre un village qui n' existe plus Sad

j' ai un plan pour cela: Sin City 3 a sa résidence lvl 9, je vais la monter lvl 20 ainsi que l' académie et me faire deux chefs de plus, pour pouvoir prendre son village d' une traite.
mais c' est pas gagné d' avance et je craindrais les représailles de Papaille et d' éventuels alliés inconnus.

Aussi, j' en suis toujours au même point qu' avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
clovis27

clovis27


Nombre de messages : 690
Localisation : Nîmes dans le Gard !! ALLEZ NIMES OLYMPIQUE !!
Date d'inscription : 03/06/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyVen 28 Juil - 11:05

prends un village à valcou :X
Revenir en haut Aller en bas
QGI




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyVen 28 Juil - 11:24

lol ^^
Je ne sais pas si il sera d' accord Razz
(je ne le lui demanderais d' ailleur pas)
Revenir en haut Aller en bas
Marty (Shien)
Capitaine Sud-Est
Marty (Shien)


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 23/05/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptySam 29 Juil - 18:56

oula je rentre de vac je suis à la ramassse :s

juste une chose, il est placé sud-est donc dans mon secteur, et je crois que un allié de plus ne serait que bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
QGI




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyLun 31 Juil - 11:56

Salut, puis-je savoir où en sont les débats pour ma candidature?
Car je reçois de plus en plus de propositions pour rejoindre des alliances.

Les plus allèchants sont celles des T.a.. et des NBA.
Revenir en haut Aller en bas
clovis27

clovis27


Nombre de messages : 690
Localisation : Nîmes dans le Gard !! ALLEZ NIMES OLYMPIQUE !!
Date d'inscription : 03/06/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyLun 31 Juil - 12:03

Les NBA, interessant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
QGI




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI EmptyLun 31 Juil - 12:56

Pour moi oui.
A cause de leur position géographique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de QGI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de QGI   [Refusé] Candidature de QGI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de QGI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance G.F :: Hall des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser